Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Villain's Chronicles
The Villain's Chronicles
Publicité
The Villain's Chronicles
Archives
2 septembre 2008

En rang deux par deux

Aujourd'hui ouaiiiiiiiiiis c'est la rentrée.
Je ne m'attarderais pas sur le fait que ce soit le premier septembre PILE m'ait rendue euphorique, parce que je n'ai absolument aucune justification valable, hormis mon état mental. Ni sur le fait que c'est 'achement dur d'écrire avec une clope entre l'index et le majeur, parce que ce n'est pas du tout le sujet.

Aujourd'hui donc, rentrée. A 13h00. Ayant travaillé la veille jusqu'à 19h15, j'avais prévu de passer l'après midi d'après-rentrée à faire mes courses, aller chercher ENFIN mon bail (mais c'est une autre histoire) et autres petites occupations chiantes qui s'imposent quand on revient dans la Ville Crade qui Craint où on fait ses études (enfin les miennes en tout cas, tout le monde n'étudie pas ici. Ou alors je m'inquiète pour l'avenir de la France)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité