Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Villain's Chronicles
The Villain's Chronicles
Publicité
The Villain's Chronicles
Archives
3 octobre 2008

Porte close

J'ai largué mon copain il y a vingt minutes.

C'était plus possible, je devais galérer pour essayer de créer quelque chose qui ressemblait à une relation, et il avait comme l'air de s'en foutre. Sans compter qu'il ne répondait même pas à mes textos.
Je suis donc montée chez lui, pour venir récupérer un collier que j'avais oublié, et je lui ai dit "j'en profite pour te prévenir qu'on est plus ensemble, ça me gave trop". Et je m'en suis allée dignement. Enfin bon, dignement jusqu'à chez moi parce que après j'ai mis Coldplay et j'ai pleuré comme un gros stéréotype.

Et à ce moment là, toctoc à ma porte. Coup d'oeil rapide dans le miroir : tête de rongeur dépressif. Yeux rouges, coulées de maquillage, etc. La discussion derrière la porte fut donc la suivante :

Moi : c'est qui ?
Lui : c'est moi.
Moi : j'ai pas trop envie, là.
Lui : ...
Moi : t'es encore là ?
Lui : oui.
Moi : mais qu'est-ce que tu veux ?
Pas énervés qui s'éloignent.

Prise de remord (et je l'avoue espérant entendre ce gros macho me dire qu'il voulait qu'on se remette ensemble), je suis remontée le voir.

Lui : j'ai plus envie de parler.

Tant pis. J'aurais fait tout ce que j'avais à faire.
N'empêche qu'il a beau être un sale con, j'étais vraiment bien avec lui. Et je suis sûre que ça aurait pu donner quelque chose de bien si il avait fait un effort. Oui, je suis un peu deg. Mais bon, en une semaine, je me suis plus prise la tête que dans n'importe laquelle autre de mes relations.

Et personne ne fait de commentaire sur le fait que j'en fais un flan alors que ca n'a duré qu'une semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité