Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Villain's Chronicles
The Villain's Chronicles
Publicité
The Villain's Chronicles
Archives
30 septembre 2008

Apocaliptico-dramatique

Pouf pouf.
Soirée moyen cool où j'ai failli me faire abandonner sur le parking d'un Macdo et où j'ai pris un aller-retour d'ascenseur dans la gueule.
Mais expliquons.
Jeudi dernier, soirée étudiante. Et afin de finaliser une première série de jeudi soir, je suis sortie avec l'archétype de mec à éviter. Non pas qu'il ne ma plaise pas ou quoique ce soit d'autre, non non non. C'est la situation qui est trop en win.
A savoir que le jeune homme en question est :
- mon voisin
- dans mon IUT
- et de deux ans mon cadet.
A cette liste dont l'ordre importe peu, s'ajoute le fait qu'il a un caractère à peu près ausi pourri que le mien. Ô joie donc.

Les deux tourteraux que nous sommes (ouh blague) mettent les choses au clair à l'occasion d'une soirée (hier en fait). Ca me gène de sortir avec lui devant tout l'IUT (où je suis depuis un an) et lui prefère ne pas "s'afficher devant ses collegues" (comprendre que en soirée, l'individu aime se mettre la tête tranquille).

Tout est clair, me direz-vous. Que nenni.
Tout à l'heure, en sortant des cours, prise de panique à sa vue et encerclée de mes propres "collègues", je l'évite. L'ignore. Le zappe, le snob etc.
Prise de remord et ayant renoncé au "j't'avais pas vu", je monte à son étage m'excuser (grooooooos effort me connaissant, surtout vis à vis de mon copain). Voilà-t-il pas que je me fais mettre en boîte alors que je viens de presenter mes excuses et ce en toute bonne foi ? Je manque par deux fois de m'en aller et de le laisser en plan, mais me ravise à chaque fois (culpabilité quand tu nous tiens). Grave erreur. Après sa dégeulasserie finale, à savoir me dire dans les yeux qu'il doit ABSOLUMENT répondre sur msn à la fille dont je me méfie, je m'en vais fierement. Et là, le coup fatal :

C'est un vrai départ ou tu vas nous faire une troisième entrée ?

Le batârd.

Heureusement, les voisines-copines sont là pour élaborer strategies diaboliques et fumer des clopes avec moi.

Pour le coup du Macdo, disons que m'étant quelque peu échauffée avec le mec d'une redoutable voisine-copine, il a decidé de m'abandonner sur le parking pendant que je fumais ma clope.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité