Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Villain's Chronicles
The Villain's Chronicles
Publicité
The Villain's Chronicles
Archives
14 octobre 2008

Du problème de l'abstinence

abstinence

Aaaaah ce bonheur oublié d'avoir un blog pour se plaindre !!

Donc.

El Macho voulait se remettre avec moi le lendemain, et aussi le surlendemain, mais plus le jour d'après ... Ah ben comment c'est con, moi j'avais prévu de belles retrouvailles, un mariage et trois bébés, mais que dalle. Dans le cul Lulu.

Alors maintenant, psychose totale de ma part à son sujet. Même que hier, soirée, et que je me suis mise une tête monstre. Résultat, j'ai passé un très bon lundi soir toute seule dans ma tête à rigoler comme une malade, mais bon du coup je lui ai foutu la honte devant tous ses potes et j'ai failli me battre avec une fille qui lui plaît. Nickeeeeel. Après lui et ses potes sont venu se cacher dans ma salle de bain pour échapper à la police (ouuuuuh ma vie c'est d'la folie j'ai envie de dire). Pendant que moi je dormais comme un sac sur mon lit en petite tenue.


Le soucis c'est qu'on a pas eu le temps de coucher ensemble. En une semaine, j'ai réussi à me retenir. Ce qui tient de l'exploit quand on me connaît. Mais du coup, il manque un genre de petit quelque chose ... comme si la relation n'était pas terminée (ça m'apprendra à faire la prude). Et c'est ce qui me bloque je crois. Avec le fait bien sûr que je me sois prise une jolie petite claque dans la gueule avec ce retournement de situation.
Enfin bon.
J'espère que ça me passera vite.


Et p'têt b'en que ça aurait été bien plus compliqué si on avait couché ensemble. Ou alors tout se serait mieux passé.

Et pour conclure, ma phrase fétiche : à force de se poser des questions, elles deviennent des problèmes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité